L’histoire de E-wuning

  • 2010

    Le jour où tout a commencé ... plus de miper !

    A la base on était 7 passionnés d’auto-mobile qui font vroum vroum à toute berzingue sur l’asphalte … jusqu’à se qu’on perdent tous notre miper après une soirée un peu trop arrosée…

    Du coup, on avait plus de boulot non plus !

  • 2013

    E-wuning rentre dans le game !

    Après 4 ans de chômage on s’est dit que l’on devait retrouver un emploi … mais comme on avait plus le miper, c’était un peu compliqué ! Et là Loulou a eu une idée de génie ! Pourquoi pas fabriquer notre propre job qui nous dit ?! L’idée du siècle !

    2013

  • mi-2013

    Pénurie de gasoil !

    Le problème c’est qu’après avoir suivi une cure de déinstox pour plus boire d’alcool … on s’est rabattu sur les carburants…

    Du coup on avait plus de quoi les faire rouler les voyatur sansmiper … Donc on s’est dit qu’on allait passer au électrique pour plus être tenté ! C’est la que le concept des voyatur sansmiper électrique est né !

  • 2014

    Arrivée de Monsieur Xzibit en chaine en or et en os !

    Un beau jour, il y a eu des gens qui ont débarqués à notre gakage de Bordeaux pour nous dire qu’ils voulaient tourner une emission américaine qui fait fureur en ce moment aux USA avec Monsieur XZIBIT en personne ! Il a changé notre vision des choses et ont s’est tous mis à faire du wuning de voyatur sansmiper électrique ! Il est même devenu le sponsor de notre gakage de voyatur sansmiper et de notre marque E-wuning à Bordeaux ! Ça, ça en jette !

    2014

  • 2017

    Arrivée des gros accessoires wuning qui vont bien !

    Après avoir rencontré Monsieur XZIBIT on s’est dit que le marché du wuning pouvait se développer davantage ! C’est pourquoi on a commencé à faire nos propres accessoires de wuning pour venir pimper toutes les voyatur sansmiper electrique du monde !

1 – Pourquoi les voyaturs sansmiper? 

Un jour, une histoire celle de E-wuning et de ses fondateurs. 6 belles personnes ayant déjà perdu leur permis plusieurs fois. Ils n’arrivaient plus à trouver du travail et n’avaient plus un sous pour les apéros entre potes.

Après quelques années de chômage, une participation à vis ma vie et le larguage sans équivoques de leur femmes et hommes respectifs, ils décident de se reprendre : Une réaction, créer un business fleurissant. Il se trouve qu’ils s’étaient tous rencontrés dans le monde du gakage et des voyaturs. Le choix devient donc logique : Développer le commerce des voyaturs sansmiper. C’était le moment!!

De plus en plus de gens sansmiper, ce marché en était à ses prémices et en ayant assez de s’échiner à repasser ce fichu permis, les fondateurs d’E-wuning décident ouvrir leur premier gakage, 22 Cours Victor hugo à Bordeaux.

Le business des voyaturs sansmiper est lancé!

2 – Pourquoi des voyaturs sansmiper  électrique ?

C’est simple … 

Ce qu’il faut retenir c’est que l’équipe e-wuning détient deux gakages à bordeaux de super bolides vroum vroum, des vraies fusés. Au départ toutes nos voyatur roulaient au carburant on ne le cache pas mais on a eu des petits soucis « d’organisation ». Chez E-wuning, on est tous des grands passionnés d’automobile mais on a tous une autre passion ! LA BOISSON. D’ailleurs aucun de la team a son miper, du moins on l’a tous perdu… Mais c’est pas grave !! il y a les voyatur sansmiper.

Cependant, la vérité c’est qu’on est passé à l’électrique, d’un parce que ça respecte l’environnement, oui oui, il faut pas croire qu’on s’en fou… Mais c’est surtout qu’on commençait à manquer de carburant …  Comme vous le savez la boisson c’est notre passion et à la pause casse croute c’était un bon petit remontant. Cependant, on s’est tout de même rendu compte que c’était pas bon pour le business. 

Donc depuis, on roule à l’électrique, toutes nos voyatur sont au top et respectueuses de notre planète et nous on se porte un peu mieux aussi. E-wuning c’est l’amour des voyatur, d’une passion commune, du respect de la planète et bien sûr du wuning.

3 – PIMP MY RIDE in France chez E-Wuning !!!!

Et un jour il y a Xzibit qui est venu faire un pimp my ride dans un de nos gakage a bordeaux. Juste woaw avec ses gros muscles quand il est monté dans la tunivago et qu’il a collé les otokolant en me regardant dans les yeux c’etait une explosion de sensation j’avais envie de lui offrir un kitsuperboom pour qu’il sache ce que ca faisait dans mon coeur.

Donc là on est passés à la télé, et Xzibit nous a trop aimé, il a fait son émission dans notre gakage et a pimper une voyatur sansmiper de folie.

Depuis, Xzibit est devenu l’ambassadeur de notre marque et c’est grâce à lui que tout le monde nous kiffe à donf, car comme le dit notre slogan ici c’est « la voyatur du futur pour twa ». Bientot, il sera de retour… Petit apercu de qui on est ci dessous et si vous voulez une voiture pimper par Xzibit, venez nous voir ou contactez-nous !!!!

L’équipe E-wuning (des passionnés)

Hello mes chatounes, je suis Chloe alias Chloette la wunette et j’ai 21 ans ET DEMIE car bientôt 22 (le 30 avril, j’attends vos publications sur mon mur facebook).

J’aime le wuning et suis co-fondatrice de e-wuning. Pourquoi ? Parce que je suis quelqu’un d’éco responsable, que j’ai peur de passer le permis et que j’aime les toutes petites voyaturs à mon effigie : bien colorées, bien personnalisées grâce au wuning et forcément sansmiper. J’aime les voyaturs qui font du bruit avec des options comme le tunivago ou le kitsuperboom pour qu’on sache quand j’arrive dans le coin. J’ai même rajouté des otokolant et des nehons pour faire plus SWAG.

D’ailleurs, avec ma fine équipe de e-wuning j’ai deux gakage à Bordeaux où l’on peut jouer avec mon bolide. Tu pourras choisir la tunivago tapludepermi comme nous ou la jackytun et y a meme des supergagane de toutes les couleurs !!!

Rejoins l’équipe, le wuning c’est l’avenir et encore plus quand tu peux recharger ta voiture comme un portable. C’est rigolo.

CHLOETTE LA WUNETTE

E-Wuning Kévin H

Bonjour, moi c’est Kévin H, permettez-moi de me présenter. Je suis l’un des cofondateurs de E-wuning, nous avons deux gakage à Bordeaux et nous sommes spécialisés dans les voyatur sansmiper wuning éléctrique.

Passionné par les voyatur depuis ma tendre enfance, j’ai très rapidement compris l’importance de la voyatur sansmiper lors de mes nombreuses expériences professionnelles. En effet, j’ai travaillé dans plusieurs gakage au quatre coins du monde en tant que testeur de voyatur sansmiper. Ces expériences ont considérablement confirmé ma vision du monde et de la voyatur sansmiper.

Je me suis donc penché sur la voyatur électrique sansmiper, et plus particulièrement la voyatur sansmiper wuning. Au fil des années j’ai accumulé une grande collection de voyatur. Je possède plusieurs dizaines de voyatur sansmiper wuning, laissez-moi donc vous en citer fièrement quelques-unes : la supergagane équipé de sitbucquet, la supergagane S painturre bleu, la supergagane L avec un tunivago et des néhons rouge, une supergagane XL, une tapludepermi achetée dans un gackage à Bordeaux, une tapludepermi club équipée d’un kitsuperboom et d’un kifedubruy, une tapludepermi family, une tapludepermi utilitR. Et les meilleurs pour la fin, la jackytun painturre bleu, la jackytun sport avec des otokolant flamme, la jackytun circuit pour faire la course sur les quais quand je vais à mon gakage, la jackytun dragster et la jackytun space avec un sitbucquet et un kitsuperboom.

Voilà pour ne citer que mes coups de cœur. Bien-sûr la plupart des voyatur que je possède sont tunées dans nos gakage à Bordeaux.

Je vous dis à très vite, et n’oubliez pas de venir en voyatur sansmiper wuning !

KEVINEUR LE WUNEUR

Salut les poto du wuning moi c’est loulou toujours au présent au gackage de Bordeaux si t’es chaud d’un APERO t’façon t’inquiète même pas on perdra pas notre permis de conduire avec 2 grammes ont n’a pas de permis avec nos voyatur sansmiper.

Wallah comme j’ai dis moi Louis je suis conseillé en voyatures sansmipers et en wuning en effet j‘ai suivi une formation sur pluton 4 ème à gauche après mars. Tu peux me contacter à mon mail louis@e-wuning.com, si c’est c‘est pour un conseil pro t’inquiète même que je vais répondre à ton mail pour te conseiller. Mais par contre si c‘est pour me dragouiller envoie ton profil Tinder c’est plus simple tkt. Après le mieux c’est que tu bouges tes fesses sur un de nos gackage de Bordeaux, et la tu vas repartir avec ta voyature sansmiper tellement on est convaincant avec les collègues.

LOULOU DESLOUCHE

Salut à tous, moi c’est léo – popoldiiiine ! Tu peux pas test je suis la resta du circuit. Tu peux me repérer au pays que je soutiens l’Italie. Mais je suis pas trop fan de Ferrari tout ça tout ça, que des amateurs. Non, en réalité je préfère les voyaturs sans misper.

Quand j’en ai eu assez de sillonner les routes, avec des amis on a fondé E-wuning.

Nous avons deux gakage à Bordeaux et nous sommes spécialisés dans les voyaturs sansmiper wuning éléctrique.

Notre concept : Les plus belles voyatures sansmiper de la région proposé à toute notre communauté de E-wuners :

La supergagane équipé de sitbucquet, la supergagane S painturre bleu, la supergagane L avec un tunivago et des néhons rouge, une supergagane XL, une tapludepermi achetée dans un gackage à Bordeaux, une tapludepermi club équipée d’un kitsuperboom et d’un kifedubruy, une tapludepermi family, une tapludepermi utilitR. Et les meilleurs pour la fin, la jackytun painturre bleu, la jackytun sport avec des otokolant flamme, la jackytun circuit pour faire la course sur les quais quand je vais à mon gakage, la jackytun dragster et la jackytun space avec un sitbucquet et un kitsuperboom.

Vous l’avez compris, nous nous intéressons aux belles aux belles voyaturs sansmiper.

C’est pourquoi on vous propose aussi de les décorer : sitbucquet, Kitsuperboom, painturre, otokolant, nehons, kifedubruy : Plus y’en a mieux c’est.

Donc viens dans nos gakages nous rendre visite et oublie pas :

Plus c’est wuné mieux c’est !

LEOPOPO

Bonjour les wuners ! Ça gaze ?!
Je me présente, José Lopez Bixiente.
Je suis un passionné de voyatur wuning sansmiper depuis mon plus jeune âge pour la simple et bonne raison que je suis né dedans !
Dans la vie, il y a le bon et le mauvais wuner. Moi, je suis un bon wuner, il n’y a pas de doute la dessus ! Pourquoi me diriez-vous ?!
Tout simplement parce que quand vous voyez ma voyatur sansmiper supergagane XL avec mes sitbucquet en cuir de vachette véritable, mes otokolants flammes rouges pour allumer l’asphalte quand je roule a toute berzingue et mes nehons vert pomme qui brille de mille feux on peut être qu’un bon wuner !
Mais faut pas oublier qu’avant d’être un wuner, je suis quelqu’un qui pense à dame nature. Et oui mesdames et messieurs !
C’est ça qui m’a séduit chez E-Wuning… c’est une équipe de passionnés désireux de faire partager leur passion au plus grande nombre dans le respect de Madame Nature… et ça c’est beau !
N’empêche que les voyature electriques sansmiper wuning, fallait y penser !
Ca va faire bientôt 3 ans que je bosse dans les gakages de Bordeaux en tant que mécano ! 3 ans de bonheur et de cambouis !
Je vous dit à très vite dans l’un de nos gakages de voyatur sansmiper wuning !
A plus les wuners ! Que l’asphalte vous soit favorable ! 😉
JOSÉ LOPEZ 

Salut les loulous ! 

mon petit nom à moi c’est Lolo alias Lolo la mecano.

Azy que je me présente un peu.

J’ai rejoins E-wuning il y a un moment maintenant, passionnée par les voyatur depuis mon plus jeune âge, les moteurs, les carrosseries et le cambouis ça me connaît! Ce projet m’a donc complètement convaincu.

J’ai jamais passé le permis mais j’adore prendre soin des voyatur, alors je me suis lancée dans le wuning de voyatur sans miper et j’ai rejoins la team E-wuning car Chez E-wuning on partage tous la même passion pour les voyatur sansmiper.

 De l’otokolan super stylé à la painturre fluo en passant par les nehons multicolores ici tout est permis. On peut laisser notre créativité et excentricité s’exprimer.

Sans oublier notre engagement pour la planète. Toutes nos voyatur sansmiper sont électriques. Si c’est pas magnifique ! Nous avons 2 gakage de voyatur sansmiper à Bordeaux avec mes collègues alors n’hésite pas à nous rendre visite. 

Partageons ensemble notre amour pour le wuning des voyatur sansmiper. 

Conseils et accompagnement. Nous nous ferons un plaisir de t’aider.

Rejoins la communauté des e-wuners ! 

LOLO LA MECANO

Hello à tous !

Moi c’est Noem, Noem la bohème comme on aime bien m’appeler. Pourquoi je ne sais pas mais ça a l’air sympa comme signification.

Tout ce qui est couleur, fleufleurs c’est un peu mon kiff.  J’suis l’artiste de la team wunners ! Chez E-Wuning je me charge du pimpage des voyaturs sansmiper, c’est assez sympa dans l’ensemble, à part quand on me demande de mettre du jaune canari. Jamais au grand jamais il n’y aura du jaune canari dans mon gakage !

Wuning de voyatur sansmiper électrique, je trouve ça assez cool comme concept, respecter la planète tout en ayant une voyatur rose avec des étoiles de Mars, c’est assez sympa comme idée de base. Surtout quand vous pouvez acheter votre voyatur sansmiper électrique et la personnaliser directement chez nous ! Bref, revenons à moi : j’adore les couleurs, la nature et les voyaturs sansmiper ; et j’en ai fait mon métier. A DREAM COME TRUE quoi !

NOEM LA BOHEME

A propos
5 (100%) 2 votes