Voyatur sansmiper wuning bordeaux

Les bons tutos wuning de José Lopez : la supergagane XL de la mort qui tue pour de vraie !

Salut mes petits loups ! C’est José Lopez avec une nouvelle préparation moteur de la mort qui tue pour de vraie !

Cette semaine, ce sera la supergagane XL qui sera à l’honneur avec une bonne petite préparation des familles qui va bien !

Alors, avant tout, pour les plus débutants d’entre nous, voici le lien direct pour accéder à la fameuse voyatur sansmiper supergagane XL et tout connaitre sur ses caractéristiques techniques spectaculaires !

Maintenant que tout le monde est dans la place, on va passer au cours du sujet : la customisation.

Pour que la préparation soit réussie, nous devons avant tout nous procurer ce qui se fait de mieux en matières d’accessoires : les accessoires E-wuning bien entendu !

On commencera par le petit sitbucquet histoire d’avoir le derrière confortablement installé au volant de votre future voyatur sansmiper E-wuning. Vu que c’est du bon matos signée E-wuning, ca s’installe en deux temps trois mouvements avec sa technologie « Fast-Clip ». Le plus long, c’est d’enlever l’ancien siège auto !

On continuera avec l’intérieur de la voyatur sansmiper wuning avec le kitsuperboom pour envoyer les watts lors des runs les plus fous ! Ça aussi ça s’installe tout seul ! Le kitsuperboom se met à la place de l’autoradio de votre voyatur sansmiper. Avec un tournevis et de l’huile de coude, ca se fait tranquilou !

Ensuite, place à l’extérieur de votre voyatur sansmiper wuning avec le kifedubruy. Ce dernier s’installe directement sur la ligne d’échappement et sert de catalyseur également équipé de la technologie « Fast-clip » ; il s’emboite sur la ligne d’échappement. En dévissant deux boulons, vous passez du wuner lambda au wuner alpha !

Toujours en continuant sur le wuning qui va bien pour la Supergagane XL, on part sur la painturre avec son application facilité grâce à sa boue directement importée depuis Yellowstone. Rien de plus simple pour recouvrir votre voiture d’une painturre brillante de milles feux en un clin d’oeil !

On enchaine sans plus tarder avec les nehons bla bla bla…

Rate this post
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *