Voyatur sansmiper réponse à la polémique des buveurs de thé voyatur sansmiper.

Mes amis nous qui aimons à la folie faire du wuning avec nos voyaturs sansmiper, j’ai une triste nouvelle nos amis ou pas de la BBC qui est un journal et une radio de buveur de thé plus que médiocre à osé j’ai bien dit osé critiquer nos voyaturs sansmiper chéries. En effet un sang de bourbe Carolyn Brown a utilisé des propos diffamatoires en vers nos petits bébés de voyaturs sansmiper. Je vous invite donc à signer cette pétition imaginaire pour boycotter telle un coyote du grand canyon cette radio.

Vous pouvez voir plus bas l’article de notre chère ennemie.

Attention, si vous avez l’intention de conduire en France, vous pourriez vous diriger tout droit vers vous au prochain rond-point. Carolyn Brown, qui vit une partie de l’année en Bretagne, a un récit édifiant sur une très petite voiture.

Perdre son permis de conduire au Royaume-Uni est une affaire sérieuse – coûteuse et, pour le moins, très gênante.

Mais en France, pas de licence? Aucun problème. Vous pouvez simplement faire les courses pour un VOYATUR SANSMIPER – une petite voiture à deux places que toute personne de 14 ans ou plus peut conduire sur la route avec seulement quatre heures d’expérience au volant, parfois même pas.

Il est impossible de dire combien il en existe car aucun chiffre officiel n’existe. C’est ce que les Français appellent un chiffre noir – une quantité inconnue.

Vous les entendrez probablement arriver en premier, un cri aigu comme une machine à coudre fonctionnant à plein régime. Si vous vous retrouvez coincé derrière une piste rurale venteuse, c’est une bonne idée . La vitesse maximale est de 45 km à l’heure. C’est probablement une bonne idée de s’arrêter à la prochaine étape et d’admirer la vue pendant un moment plutôt que de rester assis dans son sillage.

PUBLICITÉ

Le jour du marché, dans ma ville la plus proche, ici en Bretagne, les petites voitures sans permis se mêlent dans la rue principale. Bien que la traduction littérale soit « voiture sans permis », c’est en fait le conducteur qui n’a pas besoin de s’embarrasser de toute preuve de capacité au volant.

Jadis perçus comme un anachronisme qui, avec le temps, serait inévitablement légiféré, ils resteront un moyen de transport essentiel pour une population rurale vieillissante. Pour la plupart, ils sont défraîchis et battus. Leur carrosserie est décolorée et se décollait, souvent retouchée avec une tache de peinture brillante domestique. Du fil de fer et du ruban adhésif pour gaffer maintiennent les panneaux en vrac. Dans celui que j’ai vu, le pare-chocs était maintenu en place avec une corde à linge façonnée en un point de couverture élaboré.

« C’est vraiment dur à lire toute ces critique sur nos voyatur sansmiper »

Parce qu’il est impossible de survivre ici sans roues, elle se déplacera nerveusement en ville à pas de tortue. Elle ne fera pas beaucoup de dégâts car elle avance si lentement. L’assurance ne coûtera cher que si elle blesse quelqu’un, mais la plupart du temps, il s’agit simplement d’un rétroviseur éclaté ou d’une légère égratignure et la compagnie d’assurance en subit les conséquences.

Je lui dis que je suis franchement étonnée que les VOYATUR SANSMIPER existent toujours.

« Et bien », dit-elle avec un haussement d’épaules, « il y a des gens qui conduiraient toujours sans permis mais ils seraient dans des voitures beaucoup plus puissantes et donc plus dangereuses. »

Le fait est que beaucoup de conducteurs qui perdent leur licence parce qu’ils aiment trop le pastis, se rendent au tribunal et se rendent chez leur revendeur VOYATUR SANSMIPER local. Et voilà, ils peuvent reprendre la route en quelques heures. Oui, ils devraient avoir une assurance, ce qui est coûteux si vous avez des antécédents de maladie ou un penchant pour l’alcool.

Cela peut vous coûter autant que 85 euros (63 £) par mois. Un concessionnaire de bonne réputation ne vous vendra pas de voiture à moins que vous puissiez montrer une assurance. Cependant, ce n’est pas un problème si vous en prenez une de votre compagnon.

J’ai demandé autour de moi dans le bar de mon quartier mais les buveurs étaient timides sur les raisons pour lesquelles ils conduisaient sans permis .

Un gars m’a dit que l’examen théorique pour une licence complète était trop difficile. Mais dans un moment de calme, le client m’a dit que ce qu’il disait était une histoire commune.

Un de ses habitués a perdu son permis et a acheté une ancienne voiture sans permis. Lorsque son permis a été rétabli, il a vendu la voiturette à un ami qui venait de se voir retirer son permis.

Il a changé de mains une fois de plus de la même manière, puis au bout d’un an environ, le propriétaire initial (qui n’avait évidemment pas renoncé à son habitude de pastis) l’a racheté.

Le barman haussa les épaules.  » Ca roule , » dit-il. C’est comme ça que ça se passe. (Tant de personnes ont haussé les épaules pendant que je faisais enquête sur cette histoire, j’ai cherché à comprendre quel était le mot français pour « haussement d’épaules ». Ils n’en ont pas.)

Curieux de savoir à quel point une concession serait stricte, je me suis adressée au point de vente VOYATUR SANSMIPER local.  Ce n’est pas un garage ordinaire, ils sont vendus à côté de tracteurs et de motofaucheuses.

Le vendeur me dit qu’ils en vendent trois par semaine en moyenne. Alors, vendraient-ils une voiturette à n’importe qui qui passait dans la rue?  » Mais, oui « , dit-il, « à condition qu’ils aient une assurance. » Mais qu’en est-il de savoir quoi faire à un rond-point? Il s’avère que le vendeur emmène le candidat acheteur à l’essai. Si lui et la voiture reviennent en un seul morceau, il fera l’affaire.

« C’est une grande responsabilité, n’est-ce pas? » Je demande. Un autre haussement d’épaules éloquent.

Ici, mes yeux ont été ouverts à la nouvelle génération de VOYATUR SANSMIPER. Je me suis promené dans le dernier modèle haut de gamme – appelé, sans ironie voulue, le modèle « sportif ». (Vitesse maximale toujours 45 km / heure.)

Avec 14 000 euros, il dispose de la climatisation, d’une caméra de recul et d’un système audio haut de gamme, ce qui est essentiel pour le nouveau marché cible.

Jakytun, Supergagane, Tapludepermi et d’autres constructeurs s’adressent aux jeunes citadins. Vous ne pouvez pas utiliser les VOYATUR SANSMIPER sur les autoroutes ou les voies express, mais leur fonctionnement est peu coûteux, tourne au centime et est facile à garer.

Ils visent également la vente difficile aux parents. Depuis novembre dernier, des enfants âgés de 14 ans seulement peuvent conduire des VOYATUR SANSMIPER. Ils sont réputés être plus sûrs qu’un scooter et c’est un moyen de sortir du cliché du service « Mum’s Taxi ».

Les jeunes doivent au moins passer un examen théorique dans le code de la route français. (il est totalement annulé si vous êtes né avant que la loi ne soit modifiée pour la dernière fois en 1988). Conduire avec un minimum de quatre heures, mais personne n’est obligé de siéger. sorte de test pratique fRAPPE la rue (prendre la route) dans un VOYATUR SANSMIPER.

 

 

Voyatur sansmiper réponse à la polémique des buveurs de thé voyatur sansmiper.
5 (100%) 2 votes
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *